Notre mission : racheter des biens locatifs

Face à des locataires qui ne payent plus leurs loyers, les propriétaires sont bien souvent démunis. La longueur de la procédure les décourage et ils sont nombreux à simplement attendre la fin du bail et refuser un renouvellement. Toutefois, des solutions plus rapides existent.

Le rachat des biens en l’état

Pour sortir les propriétaires de cette situation délicate, notre organisme propose de racheter les biens immobiliers avec un locataire mauvais payeur. Le bailleur se débarrasse ainsi du problème tout en recevant une offre d’achat attractive. Au lieu de se lancer dans une procédure pénible, les propriétaires disposent désormais d’une alternative simple.

Il leur suffit de proposer leur bien immobilier pour un rachat compte tenu de la présence d’un locataire défaillant. Ensuite, une offre est transmise dans les plus brefs délais. Étant donné qu’une vente est nettement plus rapide qu’une expulsion locative, ils ont tout intérêt à choisir cette voie.

Vous êtes confronté à un locataire mauvais payeur ? Nous rachetons votre bien immobilier.

Une complète prise en charge des expulsions locatives

Une fois l’acte authentique de vente validé par le notaire, la procédure d’expulsion de logement peut commencer. En tant que professionnels de l’immobilier, cette formalité est parfaitement maîtrisée. Nous savons donc parfaitement quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir cette décision judiciaire.

De plus, quelle que soit la longueur de la procédure d’expulsion locative, nous restons patients puisque nous avons acheté en ayant pleinement conscience du problème d’impayés de loyer.

Nous attendons donc que le locataire défaillant puisse enfin quitter les lieux.

Une fois vide, le bien immobilier est proposé à la vente ou sur le marché de la location. L’objectif est avant tout de soulager les propriétaires qui se sentent coincés face à la longueur et la complexité de la procédure judiciaire.

Contactez-nous
Politique de confidentialité *En savoir plus